Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudine94 membre suprême

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:50 am Sujet du message: Qui peut m'aider ??? |
|
|
Je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique mettre ce message, j'ai finalement décidé de le mettre ici dans "avis" ! si ce n'est pas le bon choix : merci à Azar ou Winat de le remettre dans le bon contexte . . .
Tanmirt :lol:
Bon voilà ! j'ai déniché de belles images sur la Kabylie (sur internet) et j'aimerais en mettre une de temps en temps en "avatar" mais elles sont trop grandes : COMMENT FAIRE ?
Une de ces photos m'a particulièrement interpellée : " La main du Juif " !!!
Je suppose que vous connaissez ? et bien pas moi ! . . .
Qui pourrait m'expliquer pourquoi cette montagne a la forme d'une main et pourquoi juive ??? MERCI !!! :wink: :lol:
J'attends vos nombreuses réponses : soyez sympas quoi ! :D :D |
|
|
 |
azar modérateur

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 213 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:39 pm Sujet du message: ah bon?! |
|
|
En toute franchise, j'ignore cette montagne dont tu poarles mais je reste trés intéressé à découvrir ce bel endroit.
Au sujet de tes images que tu souhaites mettre en avatar, tout ceque je sais que l'image ne doit pas dépasser certaines dimensions sinon tu peux toujours la modifier pour qu'elle convienne l'avatar et je te conseille aussi TYK ER qui doit être doué dans ces choses, si WINAT n'a pas le temps :D _________________ Si tu parles tu meurs et si tu te tais tu meurs,
alors, parle et meurs!!
"Tahar Djaout" |
|
|
 |
Claudine94 membre suprême

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 7:48 am Sujet du message: merci Azar ! |
|
|
Je te remercie beaucoup cher Azar ! :D
Je vais demander à Tyk-R qui semble doué pour ça, j'espère qu'il pourra m'aider car ce serait dommage de ne pas vous faire connaître cette montagne . . . je suis quand même étonnée que tu ne la connaisses pas d'autant plus que, je crois, elle se trouvre en KABYLIE : à confirmer de ma part !
Tanmirt Azar et à plus ! |
|
|
 |
|