athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hommages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> Vos dédicaces ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azar
modérateur


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 213
Localisation: Fontenay sous bois

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:41 pm    Sujet du message: hommages Répondre en citant

J'aimerais exprimer ma joie d'un événement encore important que notre communauté immigré ainsi que l'ACAF ont vécu ce dimanche 7 Janvier, à savoir l'integration de deux fille le bureau de l'ACAF. Je tiens à saluer leur courage et leur volonté de s'affirmer et je leur dis merci pour leur contribution qui pourrait sans doute apporter la force de changer et d'évoluer les choses dans notre société, et je souhaiterais que ça serait une étape pour la participation féminine encore plus considérable au sein de notre association.
_________________
Si tu parles tu meurs et si tu te tais tu meurs,
alors, parle et meurs!!

"Tahar Djaout"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
afroukh
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: 75

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 5:04 pm    Sujet du message: azul Répondre en citant

Dimanche 7 janvier 2007, restera un événement exceptionnelle dans l’histoire de notre communauté Ath Hemdoun de France. Je tiens à féliciter nos deux compatriotes qui ont intégré l’association ACAF. Je salut leurs courage et leurs motivation, j’espère bien qu’elle vont apporter quelque chose de positive pour l’avenir de l’ACAF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
TYk-R
membre regulier
membre regulier


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 6:08 pm    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

Enfin les tabous sont cassés,Ouuuuf une fois dans l'histoire du village a eu la participation de la femme au sein des reunions de l'A.C.A.F
Nous felicitons les deux jeunes femmes qui ont assistées hier a l'assemblée générale du village, toutes les deux elues membres dont l'une est nommée vice presidente de l'A.C.A.F
Je leur dirai encore BRAVO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
azwaw
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 63
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:04 pm    Sujet du message: appel Répondre en citant

Oui, moi aussi je félicite mes deux concitoyennes pour cette victoire, mais je lance un appel aux autres filles ou femmes de suivre l'exemple et d'integrer l'association...Un accueil de fraternité vous sera offert ! ! ! Je tiens à remercier celles qui contribuent même dans les coulisses par le biais de leurs proches pour l'intérêt de leur village..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayghar
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Re: felicitation Répondre en citant

Bravo pour ces deux femmes qui se sont integrer au sein de l'ACAF, tyk-r je dirait OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF car plus jamais cette citation qui dit (la raison du plus fort est toujour la meilleure) :lol: :lol: :lol: :lol: enfin on est tous forts et on est tous meilleurs c'est la seule realite qui existe l'homme ne pourra jamais exister sans la femme et c'est pareil pour la femme aussi, mais maheureusement l'homme veut toujours se montrer MAITRE QUE LA FEMME DOIT TOUJOURS AVOIR PEUR DE LUI LE RESPERCTER ET LE SERVIR TOUTE SA VIE SANS RIEN RECEVOIR EN ECHANGE, NON DESOLER! LA FEMME EST UN ETRE AUSSI QUI RESSENT QUI A BESOIN D'ETRE RESPECTER, AIMER, ET SURTOUT CONSIDERER.-


BON COURAGE A CES FEMMES LA ET SURTOUT NE LE REGRETER JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.-
D'AVOIR PRIS CETTE DECISION ET SURTOUT MERCI MERCI A VOS MARIS OU A VOS PARENT QUI ONT COMPRIS .-
AMICALEMENT MOI :D :D :D :D :D :D

TANMIRT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azar
modérateur


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 213
Localisation: Fontenay sous bois

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:31 am    Sujet du message: Aswegas ameggaz Répondre en citant

ASEGWAS AMEGGAZ :!: :D :D

à l'occasion du nouvel an AMAZIGH, je souhaite à tout celles et ceux qui nous rejoignent une bonne et heureuse année 2007 :!: :!:
Que la paix et la joie vous accompagnent et que les choses avancent dans le bon sens pour chacun de nous :D :D

_________________
Si tu parles tu meurs et si tu te tais tu meurs,
alors, parle et meurs!!

"Tahar Djaout"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ayghar
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Re: Aswegas ameggaz Répondre en citant

A tous les AMAZIGH du monde entier je dis Aswegas amegaz :D :D :D :D :D :D et que cette nouvelle annee nous apporte le meilleur pour nous pour notre culture notre langue et notre edentite.-



ASEWEGAS AMEGGAZZZZZZZZZZZZ 2 0 0 7




azar a écrit:
ASEGWAS AMEGGAZ :!: :D :D

à l'occasion du nouvel an AMAZIGH, je souhaite à tout celles et ceux qui nous rejoignent une bonne et heureuse année 2007 :!: :!:
Que la paix et la joie vous accompagnent et que les choses avancent dans le bon sens pour chacun de nous :D :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> Vos dédicaces ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com