Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudine94 membre suprême

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 5:44 pm Sujet du message: Azar a écrit . . . |
|
|
J'aimerais exprimer ma joie d'un événement encore important que notre communauté immigré ainsi que l'ACAF ont vécu ce dimanche 7 Janvier, à savoir l'intégration de deux filles le bureau del'ACAF.Je tiens à saluer leur courage et leur volonté de s'affirmer et je leur dis merci pour leur contribution qui pourrait sans doute apporter la force de changer et d'évoluer les choses dans notre société, et je souhaiterais que ça serait une étape pour la participation féminine encore plus considérable au sein de notre association.
Merci Azar pour cet hommage ! :D |
|
|
 |
Claudine94 membre suprême

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:25 am Sujet du message: pardonnez-moi pour cet oubli ! . . . |
|
|
Bonjour !
J'ai déjà remercié Azar MAIS ! je tenais à remercier AUSSI :
Afroukh, Ayghar, Azwaw et Tyk-R . . . pour le fait d'avoir exprimé la bienvenue à la "gente féminine" au sein de L'A.C.A.F ! :D
Tanmirt à TOUS ! nous avançons peu à peu . . . :lol: |
|
|
 |
TYk-R membre regulier

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
merci claudine pour tes remerciements,
nous sommes content de la presence des deux jeunes femmes au sein de l'association,mais par contre je ne vois pas pourquoi les autres filles qui connectent sur le site ,n'ont pas donnees leurs avis ou des remerciements, tels que : tifwat , assirem, telllili etc...................
donnez nous vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Tifwat membre actif

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 12:32 pm Sujet du message: Azul à tous !! |
|
|
Oui je suis contente pour l'élection des deux filles ! :D on dirait que les choses progressent et ça me fait plaisir ! :lol:
Merci à vous tous de mettre autant d'intelligence pour que les choses avancent . . .
Bravo l'ACAF ! ! ! ! ! |
|
|
 |
maelisse91 nouveau membre
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 3:38 pm Sujet du message: MERCI |
|
|
[color=indigo]Je suis très fière que 2 femmes kabyle Ath Hemdoun face partie de l’ACAF. C’est un heureux plaisir pour moi entant que femme. Je leurs souhaite énormément de chose. Je pense vraiment que c’est un pas en avant pour notre village .C’est pour cela que je voudrais les félicité de leur dévouement au seins de cette association. Car je pense que cela va permettre et je l’espère a d’autre femme d’Ath-Hemdoun de les rejoindre au seins de l’ACAF.
MERCI ENCORE A CES 2 FEMMES.
ET BRAVO A L’ACAF
MERCI[/color] |
|
|
 |
|