Le Président Membre initié

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 8:01 pm Sujet du message: avis; |
|
|
Bonjour à tous,
Le bureau de l’association ACAF a voté pour une somme de 10 000 € comme don pour notre village ; dont le but d’acheter un terrain de proximité pour les jeunes de notre village, a fin que ces derniers peuvent pratiquer le foot, le volley et le basket. … le coût de ce terrain est équivalons à 7400 €. 2600 € pour THIMCHRETE. Le projet a été approuvé par l’AG.
Je vous informe que ce grand événement se déroulera les 28 et 29 janvier 2007, plusieurs animations sont prévues pour ces magnifiques journées.
Les villageois sont très contents, et nous remerciés d’avantage pour notre participation.
Des mesures de sécurité sont prises par le comité de notre village, a fin de résoudre le problème de vole dans le village, plusieurs contactes ont été fait, par moi-même avec le président du comite de notre village, celui-ci ma rassuré, un plant d’urgence a été élaboré, il reste a nous donner des bons résultats dans les prochains jours à venir.
La collaboration entre la Gendarmerie et le comité a été engagé, une amande forfaitaire pour toute personne qui retirera sa plainte pour un éventuel incident.
Je constate que les choses avancent, dans le bon sens.
Merci a tous et A bientôt
|
|