athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fete des femmes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> Vos dédicaces ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thillili
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 16
Localisation: seine st denis

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:23 pm    Sujet du message: fete des femmes Répondre en citant

j'ai entendu dire qu'il y aurait un projet pour la fet des femmes !
c'est une bonne idée

Ou en etes vous ?

Qui pouvons nous contacter ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feriel
nouveau membre


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 2:09 pm    Sujet du message: fete des femmes Répondre en citant

Bonjour Tilili,

J'ai également entendu parlé de cette fête des femmes à l'occasion du 8 mars journée mondiale de la femme.
Je ne sait également pas où cela en est mais en revanche je sais que s'il y a qque chose je souhaiterais bcp y contribuée.
_________________
feriel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Président
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:43 pm    Sujet du message: La fête de la femme ; Répondre en citant

La fête de la femme ;

Effectivement, j’ai proposé lors de la réunion extra ordinaire du 7 janvier, d’organiser une fête à l’occasion du 08 mars, journée de la femme. Le bureau de l’association na pas trancher sur ce sujet à défaut du lieu de rencontre. Suit à ça, on a entamé des démarches administratives au niveau de la direction de la maison du centre d’Epinay sur Seine. En attendant, d’une suite favorable, par la suite l’ACAF prendra des initiatives pour la réalisation de cette fête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tifwat
membre actif
membre actif


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 237
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 1:45 pm    Sujet du message: 8 mars = journée internationale de la Femme : qqes infos !! Répondre en citant

La Journée internationale de la femme (le 8 mars) est célébrée par des groupes de femmes dans le monde entier.
Elle est également célébrée à l’ONU et, dans maints pays, c’est un jour de fête national. Lorsque les femmes de tous les continents, souvent divisées par les frontières nationales et par des différences ethniques, linguistiques, culturelles, économiques et politiques, se réunissent pour célébrer leur Journée, elles peuvent voir, si elles jettent un regard en arrière, qu’il s’agit d’une tradition représentant au moins 90 ans de lutte pour l’égalité, la justice, la paix et le développement.

À la suite de la décision prise à Copenhague l’année précédente, la Journée internationale de la femme a été célébrée pour la première fois, le 19 mars 1911, en Allemagne, en Autriche, au Danemark et en Suisse, où plus d’un million de femmes et d’hommes ont assisté à des rassemblements.
Outre le droit de voter et d’exercer une fonction publique, elles exigeaient le droit au travail, à la formation professionnelle, et la cessation de la discrimination sur le lieu de travail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> Vos dédicaces ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com