athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peut on oublier un peu le foot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> jsk,foot,sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaina
nouveau membre


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: bondy

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 10:12 am    Sujet du message: peut on oublier un peu le foot Répondre en citant

parlon un peu de sport de combat de la lutte par exemple c est un sport pas trés pratiquer mais vraiment util sa fait 13ans que je pratique ce sport moralement et physiquement sa nous aides beaucoup grace a ce sport j ai apris a me battre et a n avoir peur de personne quand j etais a l ecole toutes les filles et quelques garçons du college avaient peur de moi s etait marant je vous jure grace a ce sport j etais la bosse de l ecole et personne n ausai m affronté. voila je vous raconte ma vie pour changer un peut lol. par ce que le foot sa saoul un peut pourtant j aime sa je sais jouer je connais les regles mais faut changer un peut a bientot
_________________
salut a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ayghar
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Re: peut on oublier un peu le foot Répondre en citant

azul a zaina,






Finalement tu as donner signe de vie, j'ai hate de savoir si ton reve a ete realiser ou pas, ton reve de dancer pour ton idole takfarinas.
et bravo pour ton courage et ton defit je vois que tu n'est pas seulement une artiste mais tu es aussi une sportive.-


Bon courage zaina et bon continuation dans tous les domaines
de la vie.-
_________________
AH QUELLES SONT JOLIES LES FILLES DE MON PAYS
LAI LAI LAI LAI LAI LAI
DANS LEURS YEUX BRILLE LE SOLEIL
DES SOIRS D'ETE, LA MER Y JOUE AVEC LE CIEL ET LES FAIT REVER.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaina
nouveau membre


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: bondy

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet pour repondre a ta question je vais realiser un reve demain a 14h j ai rendez vs ds un studio pour chanter avec un chanteur kabyle je dois fair un essai il faut croiser les doigts pour moi
_________________
salut a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ayghar
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 50

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

azul,




tres bon courage et tres bonne chance pour toi,
please ne tarde pas a nous ecrire pour savoir la suite.
_________________
AH QUELLES SONT JOLIES LES FILLES DE MON PAYS
LAI LAI LAI LAI LAI LAI
DANS LEURS YEUX BRILLE LE SOLEIL
DES SOIRS D'ETE, LA MER Y JOUE AVEC LE CIEL ET LES FAIT REVER.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaina
nouveau membre


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: bondy

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rendez vous a tous je fais mon premier gala le 4 mai a l université de st denis chanter et danser il y aura beaucoups d artistes venez nombreux et nombreuses
_________________
salut a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> jsk,foot,sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com