athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fete du village

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> Avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TYk-R
membre regulier
membre regulier


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 1:07 pm    Sujet du message: fete du village Répondre en citant

bonjour a tout le monde
je demande a tous ceux qui ont assistés a la fete du
village ,de nous donner leurs avis et reactions par rapport a la fete de l'an dernier.
je vous remercié.
thanmirt
.

_________________
bonjour d'Ath-hemdoun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
azwaw
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 63
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:12 pm    Sujet du message: mon point de vue Répondre en citant

J'ai aimé la salle, le repas et surtout le drapeau Amazigh qui flottait sur les tête de nos villageois pour la premiere fois. Je trouve que c'est un acquis. J'ai aimé aussi les objets traditionnels Kabyle et je trouve que les femmes sont habillées généralement en robes Kabyles et foudhas exactement comme je l'ai trouvé dans mon invitation.C'est pouir ça que j'ai encouragé mon épouse et la petite de s'habiller ainsi.
Par contre, si tu me demandes de comparer les deux fêtes, je trouve que la récente n'a pas mis les gents trés à l'aise. les villageois n'ont pas trop envie de danser pour des raisons que j'ignore.
J'espère que l'ACAF ne prend pas de recule ni de remise en cause de ses acquis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lak
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 1:59 pm    Sujet du message: BONNE ANNEE Répondre en citant

BONNE ANNEE A TT LE MONDE PDT_Aliboronz_11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> Avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com