athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à monsieur l'administrateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> bavardages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azar
modérateur


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 213
Localisation: Fontenay sous bois

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 3:15 pm    Sujet du message: à monsieur l'administrateur Répondre en citant

Monsieur l'administrateur J'aimerais juste vous apporter mon soutien moral au sujet de cette difficulté que vous avez rencontrée.Je sais que vous êtes l'unique qui gére le site et ce n'est pas du tout une tâche facile à assumer..Excusez-moi,je ne sais pas qui vous êtes mais,je suis reconnaissant à tout ce gigantesque travail que vous avez fait pour notre association..Et permettez moi de vous dire que ça m'est arrivé de montrer notre site à plusieurs personnes d'autres villages et ils ont reconnu notre esprit d'organisation et la volanté d'aller de l'avant..

Personnellement,la seule chose que je pourrais faire c'est de lancer un appel,à travers,ce message à tous les internautes pour se réinscrire dans les meilleurs délais mais aussi de bombarder le forum,une fois de plus avec vos jolis messages,pour le faire vivre...Et je suis convaincu que vous allez le faire car il me semble que c'est une question d'intéret générale,et puis c'est le NIF qui toucherait certainement la conscience de chacun de nous.

Mais,désolé que je ne peux rien faire pour participer à la gestion du site car je suis nul et je ne comprends presque rien en informatique ou en bureautique...je suis vraiment,le plus mauvais des élèves dans cette matiere..... :?

Attendez,je vous raconte: Une fois,j'ai participé à un concour d'informatique et le nombre de candidats était 450,et vous savez comment je suis classé aprés le résultat? le 449 eme...Voila..ce qui fait que j'était classé l'avant dérnier, puis,je voulais savoir du dernier que j'ai dépassé,on m'a dit qu'il etait absent,il ne s'est même pas présenté...Donc,vous comprenez ! ? :D :D :D
_________________
Si tu parles tu meurs et si tu te tais tu meurs,
alors, parle et meurs!!

"Tahar Djaout"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tapopelt
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très drole ton message azar , il m'a fait beaucoup rire.
mais tu n'es pas représentatif de la population d'Ait Hemdoum car tu vois , les mecs et les filles sont tous des pro en informatique. C'est pas grave , ne pleure pas on peut pas être parfait quoique si je me regarde.....................

alors moi je vais juste vous dire que c'est clair que c'est pénible d'avoir à refaire le site dans sa totalité mais c'est pas bien grave, il faut sourir et surtout dormir mon chèr gérant , vous voyez : 2h 15 c'est très tard pour vous qui étes si jeune et donc qui avez besoin de sommeil ......

enfin , j'invite tous les autres à se réinscrire au plus vite afin que Hamed puisse mieux dormir ce soir. C'est une question de vie ou de mort , alors faire un petit geste pour lui, il en a tellement besoin.

Sans déconé , c'est très gentil de t'investir corps et ame dans l'élaboration de se site .......


à bientot

la mystérieuse Tapopoelt
Revenir en haut de page
winat
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 170
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 5:19 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

tapopelt a écrit:
très drole ton message azar , il m'a fait beaucoup rire.
mais tu n'es pas représentatif de la population d'Ait Hemdoum car tu vois , les mecs et les filles sont tous des pro en informatique. C'est pas grave , ne pleure pas on peut pas être parfait quoique si je me regarde.....................

alors moi je vais juste vous dire que c'est clair que c'est pénible d'avoir à refaire le site dans sa totalité mais c'est pas bien grave, il faut sourir et surtout dormir mon chèr gérant , vous voyez : 2h 15 c'est très tard pour vous qui étes si jeune et donc qui avez besoin de sommeil ......

enfin , j'invite tous les autres à se réinscrire au plus vite afin que Hamed puisse mieux dormir ce soir. C'est une question de vie ou de mort , alors faire un petit geste pour lui, il en a tellement besoin.

Sans déconé , c'est très gentil de t'investir corps et ame dans l'élaboration de se site .......


à bientot

la mystérieuse Tapopoelt



je vous remercie tout les deux pour vos encouragements Azar Tapopelt
c' est vrai que c 'est chiant de tout recommencer mais heureusement c'est que le forum,tapopelt t as cru que je m'appelais hamed et non c'est raté! :lol: je sais pas d'où tu tiens ça je suppose en lisant le message d'avant lorsque j 'ai remercié hamid parceque c 'est lui qui m as envoyé le sujet sur les tateurs,donc je m'appelle pas hamed et je suis meme pas si jeune comme tu le dis.En tout cas c'est gentil pour tes encouragements.Aller aller encore des messages bombarder ce forum de vos magnifiques commentaires et sujets, bonne aprés midi.
_________________
tisirt m antagh di ryac ulla as-ed xedmen ughuraf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tapopelt
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors di moi c'est quoi ton prénom, comme ca je saurai a l'avenir a qui je m'adresse.
moi c'est tapopelt et je rigole pas , mes parents ils m'ont vraiment appelé comme ça et je crois qu'il ne se sont pas trompé car il me correspond très bien. 8) . enfin avis personnel mais je crois que tout le monde le partage.


bon ben j'espère avoir très vite une réponse et dors un peu quand même , nous autre les ait hemdouniens (d'ailleurs c'est quoi notre nom, "ait hemdouniens" c'est de moi ) on se charge de faire vivre se site.
Revenir en haut de page
tapopelt
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

javè oublié de conclure mon message

"la mystérieuse Tapopelt"

c'est bon reprenez votre vie la ou vous l'avez arrété.
Revenir en haut de page
winat
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 170
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:45 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

a tapopelt c est mieux de garder les pseudos c est pas que ça me gene et j ai rien à cacher ,mais c est plus convivial je trouve et ça permet de se lacher un peu entre beni hamdouniens,voila je t ai repondu pour l autre question,moi je préfere ATH HAMDOUN C EST JOLI en fin c est mon avi les autres intervenants vont certainement donner leurs avisalors comme ça t ont apellé vraiment tapopelt :wink:
_________________
tisirt m antagh di ryac ulla as-ed xedmen ughuraf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tapopelt
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, cé mieu comme ca aucune personne de mon entourage ne réussira a midentifié et donc jsui libre de balancé toute les conneries ke je veu.

enfin , tous le monde aura saisi kil ni a pa 40 tapopelt dan le village donc la selection sera plus facile.
hihihihi

nan mé pour revenir a "ath hemdounien"
je voulè savoir et si kelkun peu me répondre jsui op, commen apele ton un villageois dath hemdoun.
exemple : paris = parisien
ath hemdoun =
Revenir en haut de page
Saby
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Re à Tapopelt ! Répondre en citant

Appelle-les tout simplement les villageois de Beni-Hamdoune !
Revenir en haut de page
Zahoua
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaaaooouuuuu, dis moi "Tapopelt", T'AS PAS TROP LES CHEVILLES QUI ENFLENT PAR HASARD, tu veux une crème décongestionnante pour les faire dégonfler ou sa ira????!!! LOOOOOOOOOOOOL :wink:

Pour répondre à ta question, quant le nom d'un lieu se compose de deux éléments, en générale, pour désigner les habitants du lieu en quetion, on laisse tomber le préfixe....exemple: L'Ile Maurice= les Mauriciens; Ile de France= les Franciliens; Saint Denis= les Dionysiens....
Donc par voie de conclusion, et même si mes exemples ne prévalent que pour la langue française, je pense qu'on peut laisser tomber l'élément "Beni" , "Ait" ou encore "Ath".
Par ailleurs, lorsque je suis en Algérie,et que je me trouve hors du village, on me désigne parfois comme "ta'hamdounith" et non pas "ta ait hamdounith" ou encore "ta beni hamdounith"...
Alors pour finir, je proposerai soit les Hamdounois ou les Hamdouniens (celui là fait un peu extra terrestre, tu trouves pas?) ou sinon je rejoindrai plutot ma cousine Saby (si,si, c'est une chouette Tateur ) qui a proposé "les villageois de Beni Hamdoune",c'est long mais sa a le mérite d'être clair et précis...! :wink:
Revenir en haut de page
tapopelt
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci , cé une réponse clair et efficace. je vois ke ta mi toute ta science pour répondre et ca me fai plaisir de savoir ke ta pri du tem et surtou de la reflexion..

dé ke jé une kestion un peu relou aukel jne ne trouve pa de réponse, jte fé signe.


:) :o
a biento
je voi ke je géran ne répon pas,,,, il a déclaré forfait je croi.........

hihihihi
Revenir en haut de page
Zahoua
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, j'ai en tous cas essayé de me mettre à ton niveau d'intellegence pour répondre à ta question qui apparaissait visiblement existentielle....!GARDE LA PECHE!!! :P
Revenir en haut de page
asseram
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 3:11 pm    Sujet du message: reponse au message de tapopelt date du 07 mars 2006 Répondre en citant

azul a tapopelt,


j'aimerais bien repondre a ton message a propos-

comment on peux appeler un vilageois d'athemdoune je ne sais pas si quelqu'un t'as dejas repondus mais a mon avis c'est claire et c'est net
c'est ahamdouni - RESTE MON AVIS BIEN SUR- Jje sais que c'est un peux tard parceque ton message date de 02 mois maintenant mais comme je suis nouvelle pour le site je viens juste de decouvrire tes messages.-



au plaisir de vous lire
_________________
*Education is our passport to the future, Tomorrow belongs to the people who prepare for it today*

-Malcolm X, Civil Rights Leader-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com