athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hommage a X
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> bavardages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TYk-R
membre regulier
membre regulier

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:31 am    Sujet du message: hommage a X Répondre en citant

changeons un peu,
je vous pose une question,celui qui repond correctement , gagnera un DIVX : Hommage a Aknaoui mouloud.ou de ZIZOU.

c'est une personne celebre au village.
QUI A ETE CUISINIER A L'ECOLE PRIMAIRE D'AHHEMDOUN,AVANT AKNAOUI MOULOUD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
azar
modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:32 am    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

C'est le défunt " Yahi Abderrahmane" .....meskine
Que son âme soit en paix

"Tahar Djaout"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
TYk-R
membre regulier
membre regulier

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Mr AZAR,meme t'a fait la maternelle a athhemdoun,tu t' es fais piégé,tu a un carton rouge tu n'a pas le droit a la 2eme chance.
laisse les autres travaillés leurs tetes.
il faut bien lire la question
.
Ameksa
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais gagner un autre divx,normalement c'est le defunt BOUMAAZA,je te salue l'artiste où tu est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asseram
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT D'ABORD AVANT DE COMMENCER JE DIS AZUL A TOUT LE MONDE,

I WANT SAY THE COOK AT ATHHAMDOUNE SCHOOL BEFORE MOULOUD AKNAOUI WAS LE DEFUNT BOUMAAZA, I AM GOING TO LET YOU KNOW , I WILL WAITE FOR MY GIFT OK? (RIRE) :D

by the way I want say hi to EL MOULOUD :D :D

FROM BOUHOU ATSOU :D :D :D :D
azar
modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Ah non !!! Répondre en citant

Ah non ! ! vous dites n'importe quoi.. Boumaaza s'occupait de son jardin, je me rappelle trés bien qu'il plantait des tomates ...etc, on jouait au ballon à coté et puis à chaque fois que notre balle rentre son jardin on la reçoit à la forme des chachias :D

je pense pas qu'il a cuisiné et je ne pense même pas qu'il sait faire une omellette :D :D

En tout cas si c'est le cas, je demande à tyk er de me dire où je dois faire un appel car je conteste :cry: :cry: :cry: :cry:
Tifwat
membre actif
membre actif

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:21 am    Sujet du message: pour TYk-R : réponse Répondre en citant

Alors moi je pense à younès AMHIS ! mais je suis pas sûre ...
Sacré TYk-R ! tu me fais bien rire avec ta devinette et nous on est comme des enfants on veut GAGNE :D
Si je gagne c'est bien la première fois de ma vie que je gagne quelque chose, je suis pas chanceuse et là en plus : j'ai la mémoire qui flanche :lol: :P
Claudine94
membre suprême
membre suprême

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:57 am    Sujet du message: TYk-R ! Répondre en citant

Tu es passé où TYk-R ? ?
On se meurt d'impatience : faut-il encore se creuser la tête ?

Pour la réponse à ta question, moi je dis : Joël ROBUCHON ! :D
"Bon appétit bien sûr" ! :P

Je sens que je vais gagner ! oui, oui . . . à +++++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
TYk-R
membre regulier
membre regulier

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés la maladie de yahi abderrahmane, ç Boumaaza qui a assuré l'interim en faisant que des sandwich de sardine,jusqu'a l'arrivée de mouloud Aknaoui,Boumaaza a repris son activité de balayeur et jardinier,comme azar a dit;il a séparé la cours en 2 ,une partie pour la recreation et l'autre pour cultiver des tomates.
le resultat : azar et ameksa ont gagnés un cd .je ne sais pas qui va prendre le C ou le D..
Celui qui a redoubler 3 fois en CE 2 Gagnera le Cd de Zizou,j'attends votre reponse.
pour assirem: I don't understand what do you say? write french please.
arthufat.
asseram
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:30 am    Sujet du message: AZUL Répondre en citant

Dear TYK-R, you have to ask for an interpreter, in this case I think AZAR can help, so I need my CD like evry body else I am the winner too, ok?

TAKE CARE,

BY BY
azar
modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:53 am    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Je traduis ce que Assirem a ecrit en anglais: :D

Cher Tyk-er, je sais qu'AZAR est un mauvais traducteur mais essaye quand même de lui dmander de t'aider. :D :D :D
Je n'ai pas gagné et je ne mérite pas de CD et donne tous à AZAR!! d'accord? :D :D

Prends soin d'AZAR

dis bye bye à AZAR :D :D :D :D

NON !!! je rigole TYK-ER, je sais que t'as tout compris, si les gens me font confiance pour traduire ou interpreter, ils auront de sérieux ennuies :twisted: :twisted:

Assirem, souhaite recevoir son CD car elle a aussi gagné..

Bye et on attend la solution :)

"Tahar Djaout"
azar
modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:04 pm    Sujet du message: personne Répondre en citant

à Tyk-er,

Comme il y a 3 gagnants, je te propose, si tu as 2 CD, de les remettre à Winat et Assirem .....(msakith)!!! :D

En tout cas ni moi ni Winat avons refait CE2, comme tu le penses :evil: :evil: , mais si tu as un DVD, ça sera une solution moi je prends le D,Winat V et puis assirem un autre D...et voila :D :D

à bientôt......
Tifwat
membre actif
membre actif

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Azul Azar ... Répondre en citant

Tu demandes la solution : ben c'est BOUMAAZA ! ! :lol:
arrête de boire ! . . . de l'eau ! :lol: :lol:
TYk-R
membre regulier
membre regulier

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LES GAGNANTS SONT AMKSA ET AZAR MAIS CE N'EST PAS WINAT,CONCERNANT ASSIREM JE VAIS LUI ENVOYE UN VCD HOMMAGE A IFTIWEDJ DU MOMENT IL NE LE CONNAIT PAS J'espere elle sera contente.
JUSTE POUR INFOS: CETTE QUESTION EST POSEE ACUELLEMENT DANS LE FORUM A BOUALEM.
afroukh
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir TYk-R

Juste un mot, STP ne nous donne plus les nouvelles du site de Boulem, on riens avoir avec lui. Merci de m’avoir compris, et excuse moi si …....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: