athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hommage a X
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> bavardages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TYk-R
membre regulier
membre regulier

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M.Afroukh

je ne fais pas la publicité pour l'autre site,c'est simplement que Boualem ,Sami,idurar ,azrem ,Doro,Chiaa1 et cyrta ont recopier ma question en le collant dans leur(son) forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
B.Boualem
nouveau membre

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:09 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

...

Dernière édition par B.Boualem le Dim Sep 10, 2006 7:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afroukh
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Boulem.B

Je crois que tu as oublié que tu es en France, tu as oublié que c'est un pays ou on peut s'exprimer librement. Oh quel dommage!!

J'ai mes raisons de demander à MR TYK-R de ne pas citer ton nom sur le site de l'ACAF. Si tu veux vraiment savoir les quelles, viens à la prochaine assemblée générale qui aura lieu le mois de Janvier 2007.

Sache B.B que je suis un homme éduqué je n'insulte personne et je provoque personne aussi.

Et pour tes menaces j’attends la troisième phase pour voir ce que tu pourras faire. Je te signale que tu es le dernier de mes soucies.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ASSAH
nouveau membre

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 3:08 pm    Sujet du message: fini la comedie Répondre en citant

A B.BOUALEM,

J'aimerais bien te dire que tu as rate ta vocation de comedien, car tu as sus jouer avec nous tout ce temps la avec tes different pseudos, et comme je t'avais dis dans mes messages precedents (signe invite) et que tu as censurer que le masque est dejas tomber, et je te dis aussi que tu n'est pas a la hauteur de donner des lecons de moral aux gens.

Tu as demander a AZAR de censurer les message qui ne sont pas biensur a ton gout, non monsieur c'est notre site et fais ce que tu veux avec le tiens , pour nous vive la liberter d'expression du moment qu'on ne touche pas a l'honneur de la personne elle meme. Celui qui n'axepte pas les critique ne reussira jamais jamais jamais, et Monsieur Afroukh a vraiment raison on a rien avoir avec toi, tu as tout fait pour saboter L'ACAF et le site , et au passage je leur dis bravo pour leur patience et pour leur sagesse.

Tu as jouer avec le feux et tu es tomber dans ton propre piege, comme je t'avais dit dans les message que j'ai ecrit dans ton site
tu es jeune tu as tout l'avenir devant toi, tu as des idees et tu est insrtuit,
mais n'empeche de t'approche de l'acaf et de ses membres qui ont plus de savoir et d'experience que toi pour leur demander conseil, et si tu es vraiment sur de toi viens a cette reunion qui aurra lieu janvier 2007.-

Au fait , monsieur AFROUKH resemble beacoups a ZIDANE et je dis que son avatar lui va bien.-

au plaisir
Claudine94
membre suprême
membre suprême

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 6:56 pm    Sujet du message: à B.Boualem ! Répondre en citant

Il suffit maintenant de venir sur ce site pour nous faire la morale !
Nous te respectons Boualem alors merci de faire de même ! Quand tu écris c'est toujours pour soulever des polémiques : nous on est là pour s'échanger des idées et correspondre dans le calme et la dignité !!!
Je commence à comprendre "ton mode de fonctionnement" : tes méthodes ne sont pas dignes d'un Kabyle, d'un homme tout simplement !

Occupe-toi de ton site où tu censures "à tout va" et ne demandes pas ICI à nos modérateurs de censurer, ils savent ce qu'ils ont à faire et n'ont de conseils ou d'ordres à recevoir de personne : et surtout pas de quelqu'un comme TOI ! :evil:

Merci de ne pas me répondre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
afroukh
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azul à ASSAH

Je te remercie pour ton soutien que tu portes à notre association ACAF, et je remercie notre chère amie Claudine.

Vous savez, c’est plus fort que moi, de ne pas me terne sur des choses intolérable qui se disent sur notre association, j’ai pris un engagement moral, dans le but de défendre les valeurs et les intérêts de notre village. Je ne laisserai jamais au grand jamais ces gens là de nous détruire.

Je tiens à vous informer que B.B n’est même pas adhéré ni avec l’anciens comité ni avec l’ACAF est pour temps ça fait plus de quatre ans qu’il est en France. C'est une question de NIF. Maintenant il est entrain de faire de la concurrence à ces propres frères (citoyens). Il nous prend pour qui là ?

Réveillez vous chers frères et sœurs, vous voyez pas que monde est bis art ?

Il s’agit de notre village et de notre avenir commun, ne laissaient pas ces gens là nous divisaient, soyons forts et solidaire.

A bientôt !!
ZARATHOUSTRA
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 9:08 am    Sujet du message: LE VOYAGE DE ZARATHOUSTRA Répondre en citant

Zarathoustra reste dans ta solitude ne parle jamais dans les foules qui ne connaissent pas que veux dire critique et suggestion, tu as essayé d’expliquer ses gens c’est quoi l’amour, c’est quoi la solidarité, tu as proposé des solutions et des projets, mais ses gens n’arrivent pas à te comprendre, apparemment tu n’es pas la bouche qu’il faut à ses oreilles. zarathoustra pour que tu sois aimé dit toujours oui et ne critique jamais, dit à ses gens que vous êtes ma fierté et ma vanité, il faut soutenir toute leurs initiatives, zarathoustra ses gens riais sur toi lorsque tu parlé sur l’expérience de jules césar, tu sais pourquoi, tu es un blédard tu vis dans les montagnes tu n’a jamais partis dans une promenade dans un parc de distraction à paris et tu n’as jamais griller de la viande sur une grillade, et lorsque tu t’éveille le matin tu leurs propose des idées !, zarathoustra pour quu tu sois estimé par ses gens il ne faut pas que toi sois contre, il faut que tu sois dacord pour l’intégration et pour la fête qui se prépare, ses gens ont des objectifs nobles se sont eux les élites de la société c’est eux les guides et les références et toi tu n’as qu’a taire et suivre, zarathoustra est rentré dans un long mutisme, son ami le regarde, il décida de changé le pays dans sa route il a rencontré un grand artiste qui s’appel BOUALEM, qui a dessiné un grand tableau qui portait la vrai image de son village natal, cet artiste a dessiné avec ardeur et précision, on regardant dans le tableau tu aura l’impression comme tu es partis au village malgré la distance qu’il y a, c’est un tableau magique qui nous permet de voir tout le village et tout le peuple devant nous, zarathoustra est très fière de cet artiste talentueux, dans sa route il a rencontré aussi d’autre dessinateur amateur qui veulent dessiner la même image du village mais ils arrivent pas, dans chaque tableau ils donnent une image factice sur le village, zarathoustra est étonné lorsque il a lu dans chaque tableau la mention « intégration », je ne sais pas mes frères est ce que vous êtes dacord de laisser vos valeurs et vertus pour d’autres valeurs ? la nuit est tombé zarathoustra décida de rentré dans sa caverne pour qu’il fume du thé pour qu’il reste éveillé. …………A suivre.
Je suis comme je suis je me montre tel que je suis ma sincérité et ma spontanéité qui font ma force, c'est à coup d'audace que je deviens plus lucide plus authentique c'est ma façon de voir les choses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: