athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe D'Europe Handibasket 2007 -> 1 international Hamdou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> jsk,foot,sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AMAZIGH92
nouveau membre


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Coupe D'Europe Handibasket 2007 -> 1 international Hamdou Répondre en citant

Azul Felawen!!!
voilà, je suis Hamdouné et pratique le handibasket en Haut-niveau depuis plusieurs années et cette année mon club Cap-Saaa Paris organise pour la première fois de l'histoire le tour préliminaire de la Coupe D'Europe Wergauven (l'équivalent de la coupe UEFA au foot) à Paris. Je serais très touché et très fier que mes frères IMAZIGHEN soient de la fête afin de nous encourager et faire de notre mieux.
La coupe se déroule au Stade Charlety les 9-10 et 11Mars, c'est très proche.
Tout le programme sur www.capsaaa.net rubrique "Coupe d'Europe Vergauwen". Il y a les photos de l'équipe, moi je suis le N°10.
Je compte sur vous.
Thanmirth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azar
modérateur


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 213
Localisation: Fontenay sous bois

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

Azul a y amazigh

Je te souhaite une réussite totale dans ta passion et je suis persuadé que tu iras plus loin.
Bon courage et bonne chance et nous attendons que tu sois de plus en plus brillant dans tes talents comme la célebrité de ton pseudo.
_________________
Si tu parles tu meurs et si tu te tais tu meurs,
alors, parle et meurs!!

"Tahar Djaout"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ayghar
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:32 am    Sujet du message: CHAPEAU N 10 AMAZIGH92 Répondre en citant

JE TE SOUHAITE UN AVENIR RADIEUX ET UNE REUSSITE TOTALE
DANS TOUT CE QUE TU SOUHAITE DANS TA VIE.-


ET SURTOUT BEAUCOUPS BEAUCOUPS DE SUCCES DANS TA PASSION.-

ON ATTENDS UN AUTRE MESSAGE DE TOI POUR NOUS METTRE AU COURANT DU RESULTAT .-

BON COURAGE
_________________
AH QUELLES SONT JOLIES LES FILLES DE MON PAYS
LAI LAI LAI LAI LAI LAI
DANS LEURS YEUX BRILLE LE SOLEIL
DES SOIRS D'ETE, LA MER Y JOUE AVEC LE CIEL ET LES FAIT REVER.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack
membre regulier
membre regulier


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 154
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:36 pm    Sujet du message: azul amazigh92 ! Répondre en citant

je souhaite un bon weekend au sport handibasket... j'espere que l'equipe ou tu joues elle va gagner !!
tu a baucoup de courage et tes collegues aussi, je te felicite amazigh.
longue vie à vous tous et au sport.
_________________
Vive l'autonomie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMAZIGH92
nouveau membre


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements
Sachez qu'on s'est qualifié pour la finale de la coupe d'europe qui aura lieu en Italie du 23 au 27 Avril prochain.
@ bientôt mes frêres....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winat
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 170
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amazigh, bravo pour vos performances,j'espere que vous allez remporté cette finale, la prochaine fois essayes de nous donner l'information bien à l'avance on viendra en force te soutenir, par ailleurs on aimerait bien faire un portrait de toi sur le site si t'es d'accord, pour ça il nous faudrait des photo de toi et un historique, à bientôt et bonne continuation. PDT_Aliboronz_35
_________________
tisirt m antagh di ryac ulla as-ed xedmen ughuraf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AMAZIGH92
nouveau membre


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait un réel plaisir!!!
Il y a énormément de photos disponibles de moi notemant depuis le week-end dernier lors de notre qualification en finale de la Coupe d'Europe, de plus il y en a certaines où je porte le drapeau Amazigh sur mes épaules avec ma fille sur mes genous.
Que te faut-il??
@ bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winat
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 170
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RE AZUL AMAZIGH92
CE QU IL NOUS FAUT SE SONT TES PHOTOS, des coupures d'articles de journaux s'il y en a,ou des informations sur toi, meme en bribes, on en fera un article, comme par exemple date de naissance lieu, origine, village, ton enfance ,les clubs où t'as joué, tes loisirs, tes centres d'interêt, tes performances sportives etc... ou si tu veux on poura se deplacer pour t'interviewer, ou si tu préfere tu pourra nous recontrer lors du prochain match de foot que notre association aura à disputer, tiens le prochain match ça sera de coté d'Antony le dimanche matin.A toi de voir ce qui t'arrange, pour les photos tu pourra les envoyer à notre émail : athhemdoun@free.fr
à trés bientôt pour ta réponse.

_________________
tisirt m antagh di ryac ulla as-ed xedmen ughuraf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
winat
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 170
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore moi, Ceci est une invitation officielle AMAZIGH pour dimanche prochain pour le match, tu pourras nous laisser tes cordonnées sur un message privé,on fera de meme.

_________________
tisirt m antagh di ryac ulla as-ed xedmen ughuraf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
azar
modérateur


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 213
Localisation: Fontenay sous bois

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Bravo amazigh Répondre en citant

Azul a yamazigh!!

Je te dis encore et mille fois BRAVO ! ! ! Toi qui accumules non seulement la victoire d'un sportif talentieux mais aussi un AMAZIGH fier de l'être.
Sincérement, si ça ne te dérange pas, je souhaiterais voir ta photo avec le drapeau Berbère, puisque c'était ton choix.

Bonne continuation et à trés bientôt


PDT_Aliboronz_20 PDT_Aliboronz_20
_________________
Si tu parles tu meurs et si tu te tais tu meurs,
alors, parle et meurs!!

"Tahar Djaout"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AMAZIGH92
nouveau membre


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo de moi avec ma puce et le drapeau IMAZIGHEN
[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azar
modérateur


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 213
Localisation: Fontenay sous bois

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 8:17 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour ta jolie photo et notre soutien t'accompagne toi et ton équipe jusqu'au bout
Prend soin de ta puce, j'espère que tu lui offres les meilleurs souvenirs quelle gardera à jamais!!

Bye PDT_Aliboronz_15
_________________
Si tu parles tu meurs et si tu te tais tu meurs,
alors, parle et meurs!!

"Tahar Djaout"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
TYk-R
membre regulier
membre regulier


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation Abdelghani pour le parcours,vraiment c'est génial,nous sommes tous fier de toi.
bon courage et bonne coupe d'europe,j'espere que tu l'a souleveras et de nous l"a dedié.

_________________
bonjour d'Ath-hemdoun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> jsk,foot,sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com