athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VILLAGE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> REFLEXIONS AU TOUR DES PROBLEMES ACTUELS DU VILLAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RED1
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:16 pm    Sujet du message: VILLAGE Répondre en citant

C UN VILLAGE MAGNIFIQUE QUI ME RAPPEL MON BLED,LE VRAI,LJBEL... POURTANT JE SUI MAROC1 :!: :!:
Revenir en haut de page
winat
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 170
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanmirt ik
_________________
tisirt m antagh di ryac ulla as-ed xedmen ughuraf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tapopelt
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jaurè tellment aimé mexprimé mé jsui pa du village alor je me contenterè de dire ke suivant ce ke jé entendu de ce bled par ami et autre , cé un endroit agréable....
cé cool
Revenir en haut de page
dadas
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:32 pm    Sujet du message: réponse a thapopelte Répondre en citant

chere thapoupilte je pense que tu ments quand tu dis que tu n'es pas du village car tu as déliberement citer un nom de famille du village avec lequel apparament tu es en conflit,sache que si l'administrateur se casse la tete a travailler sur ce site c'est pour faire decouvrir notre village aux personnes qui ne le connaissent pas.
non pas pour regler des conflits que je pense ne regarde que toi :twisted: et tes ennemis :evil: ,et ne conserne aucune autre personne :roll: qui se connect sur se site

je pense que les personnes qui veulent convertir ce site en ringue de boxe n'ont rien a faire sur n'autre site ni dans notre assos

votre bien devouer DADASSSS 8)
Revenir en haut de page
Sab'
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARRETONS LES CONNERIES LA OH !
Revenir en haut de page
tapopelt
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jaime faire parlé de moi , jobjectif est attein , mé sache mon cher dadas , kil ne fo pa se fié a se kon li autrement di va voir le message dan lekel jengageait un jeu avec nek et apré si tu veu jsui a ton entiere disposition pour engagé un dialogu,

je réitére ce ke jé deja di, jé pa envi de menbrouillé plus ke ca et a vrai dire jé pa tro le tem (manucure, coiffeur, plato télé, radio) jsui un peu prise tu voi, donc je te présente mé excuse , a toi ki né pa concerné mé cé pa grave je te lé présente kan meme kan yen a pour une yen a pour lé autre aussi,

voila, mé en contreparti il fo vraimen ke taille lire mon message...... pour ke tu sache le fon de listoire si ta envi de tinpliké plus ke ca , sinon , on oubli et a biento.......
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> REFLEXIONS AU TOUR DES PROBLEMES ACTUELS DU VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com