athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le village

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> REFLEXIONS AU TOUR DES PROBLEMES ACTUELS DU VILLAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meskin
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 1:17 pm    Sujet du message: le village Répondre en citant

azul pour tout le monde je ne m'adresse pas a une personne mais a tout les membres de l'association d'ath hemdoune en france ,pour vous dire je suis de village au bled ;je voudrais seulement vous faires rappele que nous avons un village dernier au niveau d'aghbalou et il n y a aucune associantion qui active au sein du villadge ni sociale ni culturelle pour l'interet tadart et qui le gens de plus en plus se desinteresse (en particulier les jeunne qui font la masse d'habitants de village) de bien commun et la situation de degrade davantage et ces derniers temps en voie le retour de tassefit (conflits entre familles) et cela est la consequence de mauvaise gestion de comite partant .JE sais pas si j'ai resume le marasme que vie les citoyens(ne)quotidiennements .peut etre vous avez pevue quelque chose sinon vous deviez intervnire pour sortire le village de cette impasse
merci

(un peuple sans memoire est condanne arevivre sont passe )
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> REFLEXIONS AU TOUR DES PROBLEMES ACTUELS DU VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com