|
athhemdoun.free.fr ATH HEMDOUN FORUM
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azwaw Membre initié

|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 5:23 pm Sujet du message: l'amour |
|
|
Azul tout le monde ! ! !
ça doit être mon premier message depuis mon inscription et je fais tout pour qu'il ne soit pas mon dernier.
Mais, je préfére commencer par un message intitulé "AMOUR", des citations que j'estime importantes que je dédie à tout les citoyens de notre village.
je pense que l'amour est la plus belle chose que DIEU a crée sur terre. C'est pour ça que c'est important de le precher et d'appeler tous le monde à se reconnaitre dans la joie, la fraternité et la solidarité.
-la vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé. Alfred de Musset
-Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas passer d'un complice. Beadelaire.
-On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. Victor Hugo.
-Quand on est aimé, on ne doute de rien, quand on aime, on doute de tout. Colette.
-L'amitié finit parfois en amour mais jamais l'amour en amitié. Charles Caleb Colton.
-Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour. Antiphane.
-l'amour est la sagesse du fou et la folie du sage. Samuel Johnson.
-Vous pouvez toujours trouver quelqu'un qui vous aime, ne serait-ce que vous même.
-Nous avons juste assez de religions pour nous haïr mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. Jonathan Swift.
-l'amour est un égoïsme à deux. Madame de Staël.
-Vous pouvez donner sans aimer mais vous ne pouvez pas aimer sans donner.
-Une maison est faite de poutres et de murs, un foyer est fait d'amour et de rêve.
-L'endroit le plus désert au monde est un coeur humain, délaissé par l'amour.
-Le coup de foudre au premier coup d'oeuil, c'est bien mais peut être serait il sage de jeter un deuxième coup d'oeil.
-Il y a l'amour; et puis il y a la vie, son ennemie. Jean Anouilh.
-Aimer les autres apporte le bonheur, n'aimer que soi apporte la solitude.
-L'amour exacerbe tous les sens, sauf le sens commun. Il est plus sage d'aimer le voisin que la femme de ce dernier.
-Qui chérit à l'excès, sait haïr à l'excès. Aristote.
-L'amour résiste à tout, même aux ronflements.
-L'amour propre ne meurt jamais qu'avec notre corps. Saint François de Sales.
à bientôt mes amis que j'aime bien :!: :!: :!:
|
|
|
 |
Claudine94 membre suprême

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 6:18 am Sujet du message: Pour ASWAW ! |
|
|
Merci pour ton message qui est très beau !
Les citations sont aussi "très parlantes" et dévoilent une personnalité sensible et intelligente ! ! ! nous en manquons de nos jours hélàs . . .
J'espère te relire bientôt, tanmirt à toi Aswaw ! |
|
|
 |
Tifwat membre actif

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 7:13 am Sujet du message: TANMIRT Aswaw. |
|
|
Claudine a raison ce que tu as dit c'est beau.
On vit dans un monde d'égoisme, de guerres . . . alors ce que tu dis ce que tu as écrit c'est vraiment BEAU ! continues aswaw et merci. :D |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|