athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel de detresse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> REFLEXIONS AU TOUR DES PROBLEMES ACTUELS DU VILLAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zarathoustra
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 4:40 pm    Sujet du message: appel de detresse Répondre en citant

Cher administrateur de ce site : « j’aimerais bien que ce message sera lus par tous les membre de l’ACAF » :
Chers membres du comité de l’ACAF, je suis très heureux de rencontrer des gens comme vous qui travaillent et qui réfléchissent pour l'intérêt de notre village, franchement vous êtes ma vanité et ma fierté, je m’adresse à vous car vous êtes mon seul espoir pour que la situation change dans notre village, mes frère je suis une personne qui souffre, je souffre parce que rien ne bouge dans notre village, je souffre parce que je voulais que la génération qui viennent vis pas les mêmes problèmes qu’on a rencontré pendant notre enfance et notre jeunesse, il faut préparer le terrain dès maintenant pour sauver ces âmes qui méritent de vivre dans la béatitude et prospérité, je considère cette appel comme un appel de détresse, c’est de mon devoir de vous contacter car je suis une personne qui ressent la profondeur des douleurs qui torture nous concitoyens, mais frère pour sauver notre honneur et s’organiser d’une manière définitive je vous propose de contacter certaines personnes du village que vous jugeriez honnête et qui ont un bon niveau d’instruction pour installer un nouveau comité, comme ça vous allez travailler en collaboration avec eux. Je suis pour l’idée de la création d’un comité constitués de jeunes instruits qui sont en chômage, qui vont recevoir des salaires comme des fonctionnaires. Concernant le paiement de leurs salaires Nous allons tous attribuer avec des cotisations, je crois que c’est la seule alternative qui reste pour sauver notre village de la ruine et de la décadence. Votre frère ZARATHOUSTRA.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> REFLEXIONS AU TOUR DES PROBLEMES ACTUELS DU VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com