athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> ARCHIVES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DADAS
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:58 pm    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

je souhaiterai donner quelques idées d'aimations pour notre fete du village:

1/ deviner le poids d'un panier garni

il s'agit de remplir un panier de diverses denrhée alimentaire( riz, boite de conserve, sucre ...) . Une personne le ferai circuler dans toute la pièce et principalement vers les femmes . Celles ci doivent reconnaitre le poids exact du panier . A la fin le panier est pesée devant toute la communauté et celle qui se rapproche le plus du poids remporte le tout.

2/ Concours du plus grand et le plus fort youyou

certaines femmes oujeunes filles feront un youyou chacune à leur tour .
On utiliserai comme moyen de jugement un aplaudimètre. celle qui aura été applaudi le plus fort aura ganger un trophée fait à la main avec de la pate à sel ou autre.

3/ concours du chanteur le plus juste

le jeu consiste à faire chanter une personne . A un moment donné , la musique est interrompue, la personne devra continuer à chanter et lorsque la musique reprendra, elle devra se retrouver au niveau de la chanson.

4/ la chaise musicale

on dispose en rond une quinzaine de chaises. Chacun des participant se met à coté d'une chaise . Bien évidemment une chaise sera oté.
le but du jeu est de tourner autour des chaises et de s'asseoir lorsque la musique s'arrete. Forcément un particpant restera debout.
celui ci sera éliminé . le jeu continue jusq'à ce qu'il reste le vainqueur.

5/ confection à mettre en vente

- tee shirt 100 % BLEDAR ou autre
- scoubidou avec un porte clef
- photo sur assiette/ tasse en porcelaine
- carte de voeux
- calendrier 2007

Si d'autre idées nous venait à l'esprit , nous vous les comuniquerons.

je m' engage avec DAdas et d'autres à travailler au niveau du stand confection
Si d'autres sont interessé contactez nous!!

merci! 8) :idea: :idea:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
batouche
nouveau membre

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt dadas , jé lu ton message , franchement ta raison pour les concours , mé je voulé juste te propose un autre chose ,voila je propose un jean jaune , de la marque levis pour lui qui repond a cette question : c koi le sens du mot taimouste en kabyle?[/b]
amesdhrar
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIHAW?
n'est-ce pas le fait de rouler une chose dans du tissus de façon à faire une boule.
à moi le jean jaune ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comité fête du village
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 1:52 pm    Sujet du message: cacher???? Répondre en citant

Le comité FETE DU VILLAGE rappelle les chers internautes que le bilan est destiné à tous le monde. Nous l'affichons régulièrement afin que chacun aura l'occasion de le lire. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir ne pas cacher le message du bilan final. La procédure est simple, au lieu de cliquer sur nouveau, cliquez sur répondre. Comme ça, un internaute aura l'accès à vos messages et au bilan également.

Merci de votre compréhension.

batouche
nouveau membre

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut nihaw , bravo , dit moi ou t'habite je t'envoie le cadeau , si non je l'envoi a place d'italie , ta ke faire un tour la bas pour reccupere ton bien , j'ai choisi place d'italie par ceque ya bcp de chinois la bas c tt ,,( tes freres) ,et je t'envoi en plus des chaussette rouge . allez ciao
amesdhrar
Membre initié
Membre initié

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT BABOUCHE
T'AS PAS LA PAIRE DE TANG QUI VA AVEC ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: