Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudine94 membre suprême

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 12:04 pm Sujet du message: Un grand MERCI à L'A.C.A.F ! |
|
|
Mille MERCIS à L'A.C.A.F pour avoir organisé la FÊTE DU VILLAGE DE ATH HEMDOUN ! :D L'A.C.A.F a su trouver son chemin depuis longtemps déjà en sachant s'occuper de ses adhérents et citoyens comme il se doit.
Cette association dont les compétences dépassent largement le cadre amical et festif méritent tous les honneurs des Ath hemdouniens de France, de Kabylie et d'ailleurs !
Ses membres sont actifs et efficaces, ils méritent toute notre reconnaissance.
Merci de continuer dans cette voie, vous êtes les meilleurs ! ! ! |
|
|
 |
TYk-R membre regulier

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour claudine,
je tiens juste a te signaler au moment de remise de medailles aux anciens membres, un adherent agé environs 58 ans venait de Rouen (76) a pris la parole pour feliciter tous les Athhemdouniens en general et les membres de l'associations en particuliers "en leurs disant: vous meritez chacuns, deux medailles et merci,merci pour votre travail..
je leur remercie personnellement.
a bientot pour A.G du 07/01/2007 _________________ bonjour d'Ath-hemdoun. |
|
|
 |
Claudine94 membre suprême

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:11 pm Sujet du message: Tyk-R : au sujet de L'A.C.A.F ! |
|
|
Merci Tyk-R pour cette précision, ce monsieur habitant Rouen a bien eu raison de féliciter les membres de L'A.C.A.F.
Il est vrai qu'ils mériteraient bien une médaille, j'espère bien qu'un jour "le peuple reconnaissant" . . . :D
Mille mercis en tout cas à toutes et tous, la solidarité et la reconnaissance
étaient au rendez-vous et tant de belles choses encore ! ! ! :lol: |
|
|
 |
|