athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMPTE RENDU TIMECRETT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> Avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le comité Ath hemdoun
nouveau membre

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:19 pm    Sujet du message: COMPTE RENDU TIMECRETT Répondre en citant

Azul fellawen;

j'ai l'honneur de vous faire part du déroulement de l'assemblée générale qui s'est tenue hier le 08/12/06 au local du village.
L'ordre du jour était porté tres haut sur " THIMCHRET ", je voudrais que vous sachiez que tout le monde était content,et motivé.Pour cela, une comission a été mise sur pied dans l'apres midi meme,pour les préparatifs de cette fête.
Cette comission compte dix volentaires.Rassurez vous que ces personnes donneront le meilleur d'eux même pour la réussite de cet événement.
Nous savons que la tache n'est pas facile mais pas impossible.c'est vrai que cette fête a disparu depuis 26 ans,jusqu'au point ou certains ignorent complétement le vrai sens et les valeurs morales et les significations culturelles de "THIMECHRET".
Devant cette realité nous sommes profondément touchés et c'est dans cet état d'ésprit que nous éstimons qu il faut faire revivre toutes ces traditions qu'on a perdues.
Pour ajouter, notre comité de village,éspére et attend de vous une grande contribution pour la réussite de cette Fête.
Nous vous tienderons au courant de notre de l'évolution et la progression de notre travail.
Grand bonjour a vous tous et a tous nos concitoyens en france.

Nabil AKNAOUI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azar
modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:51 am    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Je tiens à te remercier Nabil pour la nouvelle et personnellement je suis persuadé que votre initiative vient d'une bonne volonté de reconstruire ce qui a été ignoré malgré son impact sur notre patrimoine.
Je souhaite à votre comité beacoup de courage dans vos actions et rassurez-vous que l'ACAF reçoit vos messages ainsi que vos requêtes qui seront inclus parmis nos préoccupations.

Bon courage encore et bonne continuation :)

"Tahar Djaout"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jack
membre regulier
membre regulier

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci au comité du village par la voix de nabil de faire revivre "thimchret"
je suis vraiment tres content d'apprendre ça me fait tres plaisir :D
merci aussi à l'ACAF de s'associé par sa proposition d'écoute et pour son aide...
Tanemirt Nabil et à bientot du village alors ! je vous souhète bon courage et continué dans cette voix parse que c'est la bonne. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> Avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: