athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les membres, qui sont-ils ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> REFLEXIONS AU TOUR DES PROBLEMES ACTUELS DU VILLAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
...
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:32 am    Sujet du message: Les membres, qui sont-ils ? Répondre en citant

Je veux que soit affiché les noms des membres du bureau constamment sur ce site !
Pourquoi monsieur Winat les avez-vous supprimés, ils ne prenaient pourtant pas une grande place ?
Revenir en haut de page
un bledar
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 1:56 pm    Sujet du message: encore un autre Répondre en citant

excuse-moi de m'adresser à toi avec un langage de blédars,mais je n'y peux rien..Je ne peux pas nier mes racines et c'est du bled que je viens.

Le membre qui t'as répondu,bien que je l'ignore,il t'a juste renvoyé la question.Toi,tu cherches à connaitre les membres du bureau,lui il veut bien savoir à qui il s'adresse..tous le monde peut se connecter et demander la liste des membres..
Un citoyen,intégré dans la société française est celui qui parle avec beacoup plus de respect..avant de demander les noms des personnes,il doit d'abbord se présenter (excuse moi c'est ici que j'ai appris ça tu dois le savoir mieux que moi)..et puis,un citoyen intégré qui ne vient pas de bled,il ne commence pas sa demande par :"je veux....",je les entends dire: "je voudrais...",moi je ne sais pas le dire car je suis blédar,mais tu dois le savoir quand même.
Et puis,j'aimerais que tu saches qu'un bon nombre d'associations en France trés connues sur le plan national et qui revendiquent les libertés fondamentales sont dirigées par des blédars (femmes et hommes)..C'est pour ça que tu me fais rire de parler de la démocratie et la liberté d'expression (que tu crois qu'on ignore).
Pour revenir à notre association,je t'apprends que l'ACAF est à 100% blédar au niveau de son bureau.Ceux qui assistent aux réunions sont à 99% blédar et ceux qui viennent à L'A.G sont à 98%blédars...Donc,tu te rends compte que t'es en train d'insulter tous le monde presque et puis,n'oublie pas que nous sommes fièrs de qui nous sommes sans êtres orgueilleux, car nous connaissons nos valeurs.Nous sommes heureux de préserver nos qualités et nous sommes conscient de nos défauts que nous devons assumer et oter..
Les blédars n'ont pas un langage de lâches qui fuient quand les choses sérieuses surviennent,on peut se tromper comme tout être humain,mais on pèse nos mots,et quand on dis quelque chose on le dis avec respect et si on est contrariés soit on assume ou on continue à débattre...
Pardonne moi d'exprimer mes sentiments,mais je dois finir avec cette définition que peut être une autre preuve de fierté:
un blédar,selon moi est :
Brillant Lumineux Enfant Digne Actif et Respectueux..

Le célebre chanteur Ait Menguellet dit dans l'un de ses chants:
"tes racines t'ont echappé,
Ceux que tu aimes t'ont rejeté,
Dis-nous qui tu es "


( laslik izeglik , win tevghidh yugik , m liyid wikilen )

De la part d'un pauvre blédar à un acteur (ou actrice) avancé(e) dans le monde occidental.
Revenir en haut de page
...
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Rien à te répondre ! Répondre en citant

Rien à te répondre !
Revenir en haut de page
un blédar
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 3:46 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

juste pour te remerçier de m'avoir écouté et sans rancune..
Revenir en haut de page
le montagniare
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 4:25 pm    Sujet du message: remerciment au bledar Répondre en citant

tu es sur d'etre bledar
tu es trop cultive pour une personne qui vient du bled :lol:

je te remercie pour cette leçon et la definition du mot bledar

au moin nous,nous avons un pseudo

je penser qu'il y avait que les filles qui nous surnommer bledar ou bledos(si tu pouvais me donner sa definition aussi :oops: )referance a leurs papier d'identite apparament non ,sa doit etre une expretion a la mode des personnes qui sont perdu dans le vaste trou noir de la galaxie
(cette phrase n'ait pas de moi)
ses dommage de voir nos compatriote oublier leur racines :cry: :cry:

encore merci pour cette leçon
au plaisir
Revenir en haut de page
aghardha
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

azul
Le plus ignoble des humains est celui qui ignore son passé , ne vit pas son présent et ne cherche pas son future...... Dhaya
Sans rancunes à +
Revenir en haut de page
votre frère
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:06 pm    Sujet du message: ............... Répondre en citant

Azul *


Un grand merci au BLEDAR qui a bien représeté la vraie image et ce qui se cache sous le crane des gens que vous nommez les Bledars.....
Revenir en haut de page
tamelhant
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui sont donc les membres représentatifs du site?
la question de sab' est tout à faire pertinente et necessaire. ON VEUT SAVOIR QUI NOUS REPRESENTE ET QUI ORGANISENT LE SITE? c'est bizarre car il n'y a pourtant pas de vice ni de coup tordu dans cette demande.
ENFIN CETTE QUESTION S'ADRESSE à WINAT , QUI EST , SI J'AI BIEN COMPRIS LE COORDINATEUR......
merci aux autres de s'abstenir..........

a+ et sans rancune , pour reprendre les termes d'un camarade
Revenir en haut de page
sab'
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Quelle énorme erreur ! Répondre en citant

Salut quand même !
Désolé mais je ne suis pas l'auteur de ce message où il était expressement demandé la liste des membres du bureau ; d'ailleurs je connais déjà les noms des personnes qui nous représentent, si tu veux, Tamelhant, je te les envoie ce soir dans ta boîte mail ou tes messages privés.
Ceci mis à part, je te souhaite la bienvenue sur ce site, quand justement moi je m'en retire (malgré moi : emploi du temps ingérable ces derniers temps), j'éspère que ceux qui apprécient mes messages et mon verbe ne m'en tiendront pas rigueur, CIAO et amusez-vous bien, sur ce.............................................BISOUS A TOUS !
Revenir en haut de page
tamelhanttt
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok , sab' jte laisse mon adresse : lenseursarah@hotmail.fr. a biento
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> REFLEXIONS AU TOUR DES PROBLEMES ACTUELS DU VILLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com