athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fete du village - c'etait genialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> ARCHIVES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayghar
Membre initié
Membre initié


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 3:44 pm    Sujet du message: la fete du village - c'etait genialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

A Z U L





Si vous dites quelle etait une reussite , oui je peux dire aussi quelle etait UNE, car je viens juste de voir les deux DVD et c'etait vraiment formidable. c'est tout le monde qui etait heureux , qui dancer, qui chanter, et toutes ces femmes etaient belles et heureuses c'est tout le monde qui peut lire cette grande joie dans leurs visages et toute ces belle robes kabyle qui donnent plus de beaute a ces femmes.


Encore une fois MERCI L'ACAF, et j'espere que d'autre initiatives comme celle la se reproduiront au future.-


Revenons aux chanteurs, franchement je ne connais personne a part djamel lahcene et farhat, mais je tiens toujours a saluer farhat pour sa simplicite et pour axepter d'etre parmais les inviter
et je dis aussi au jeune qui a interpreter la chansson de cherif khaddam thanmirt tamokrant elle etait vraiment belle, et je dis aussi merci merci au jeune slimane atsou qui a interpreter la chansson de bouhou atsou je dis a slimane que -*-tu as rater ta vocation de chanteur-*- (rire) et tu te debrouille pas mal avec les instruments bravo-


Revenant a la chansson * DANS LA JOIE*-* je dirais a AZAR que tu as fait un tres beau travail en ecrivant cette chansson ,elle est vraiment belle mais je ne sais pas qui se qui est arriver au moment de l'interpretation , c'est tout le monde qui etait perturber. de toute facon la chansson a toujour son charme.
ENCORE BRAVO L'ACAF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azar
modérateur


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 213
Localisation: Fontenay sous bois

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:27 pm    Sujet du message: merci?????!! Répondre en citant

Je te remercie Ayghar pour tes compliments et surtout pour ton amour et tes hommages aux enfants n'Ath-hemdoun.
En fait, tu as raison car l'ensemble des chanteurs sont des Kabyles d'autres villages et régions qui ne sont pas facilement reconnus par manque de médiatisation, à part Ferhat et Djamel Lahcen, mais il y a aussi Aldjia peut être qui est assez réputée due à son ancienneté.
Le groupe "dans la joie", effectivement avait l'air perturbé, mais je ne pense pas que c'est le cas, car le chant a été repris, ce que t'as vu c'etait la deuxième foix où le groupe ont tenté d'impliquer le publique pour les faire chanter ensemble..et c'est à partir de là que les éléments ont perdu le controle et préférent mettre un terme. Mais comme tu dis, ça pourrait être une réussite dans les prochains événements du moment que tout le monde apprécient la chanson.
_________________
Si tu parles tu meurs et si tu te tais tu meurs,
alors, parle et meurs!!

"Tahar Djaout"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jack
membre regulier
membre regulier


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 154
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:44 am    Sujet du message: bravo pour le DVD..... Répondre en citant

j'ai recu le film de la fete de village et je regrette de pas etre venu.
j'espére une autre fete aura lieue cet année :D
la chanson est formidable, la musique et surtout les paroles "dans la joie"
sa fait chaud au coeur d'entendre de si belle paroles d'amitiées et de rassemblement...
à bientot.
_________________
Vive l'autonomie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com