athhemdoun.free.fr Index du Forum athhemdoun.free.fr
ATH HEMDOUN FORUM
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coup de balai dans le forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> Avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour fêter le 2000 éme message, vous êtes pour
Qu'on se fasse un restaurant entre nous
75%
 75%  [ 6 ]
Qu'on organise une sortie
0%
 0%  [ 0 ]
Qu'on fête ça à l'occasion du 3000 éme message
0%
 0%  [ 0 ]
Qu'on fête ça à l'occasion du 5000 éme message
12%
 12%  [ 1 ]
Autre (expliquez vous dans votre message)
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
winat
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 170
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Un coup de balai dans le forum Répondre en citant

En suivant vos recommandations, j'ai décidé de donner un coup de balai dans le forum, c'est ainsi que quelques rubriques ont été déplacées vers la rubrique "archives", je n'ai rien supprimé à part une dizaine de messages par mégarde,je m'en excuse.D'autres rubriques vont apparaitre bientôt, alors c'est le moment de me proposer vos idées et vos sugestions, à cette occasion je tiens à remercier l'ensemble des membres de ce forum d'avoir contribué par leur participation à le faire vivre et mention spéciale pour notre chére Claudine qui à l'heure où je rédige ce message a déjà posté plus de 516 messages, c'est à dire plus d'un quart des messages ,chapeau bas! PDT_Aliboronz_11
Vous avez sans doute remarqué qu'on vient de franchir la barre des 2000 message ,moi je vous sugére de fêter ça,comment? par exemple on va se faire un restaurant tous ensemble entre membres de ce forum, j'attends vos reponses
PDT_Aliboronz_07
ou donnez votre avis dans ce sondage
_________________
tisirt m antagh di ryac ulla as-ed xedmen ughuraf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tifwat
membre actif
membre actif


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 237
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Azul Winat !! Répondre en citant

je trouve que tu as bien "aéré" le site, je sais que Claudine va être contente rien que pour ça PDT_Aliboronz_35
J'attend sa réaction... tu l'as félicitée c'est bien mais ne nous oublie pas non plus nous les blédards !! PDT_Aliboronz_13
Pour les rubriques peut-être tu pourrais rajouté une sur la "culture" ou "l'histoire" AMAZIGHE ?? ça serait PDT_Aliboronz_25 comme tu veux...
merci pour cette "refonte" du site, je te donne 18/20 mais il était temps !
Tifawt PDT_Aliboronz_05
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tifwat
membre actif
membre actif


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 237
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 5:26 pm    Sujet du message: OUBLI ! Répondre en citant

ah mais j'ai oublié M.Winat : que devient "la femme" dans la société kabyle = pas de rubrique ? dommage PDT_Aliboronz_05
à ++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Claudine94
membre suprême
membre suprême


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 601

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Bonsoir Winat ! Répondre en citant

D'abord merci pour m'avoir félicitée, je sais que ça part d'un bon sentiment cependant je n'aime pas les félicitations d'autant plus que je ne suis qu'une "invitée"de votre site . . . mais bon voilà qui est fait !

Par ailleurs j'aimerais savoir pourquoi vous avez retiré :
- "Personnalités Kabyles" ? car ça me paraissait être une bonne rubrique . . . peut-être auriez-vous pu nous consulter avant de retirer telle ou telle rubrique ! même si certains articles sont archivés ça n'est plus pareil ! PDT_Aliboronz_07
Pour de nouvelles rubriques : il serait bien d'en faire une sur "la Politique" et peut-être aussi une sur l'Histoire qu'en pensez-vous ? ce ne sont bien sûr que des suggestions !... PDT_Aliboronz_01
Merci d'en tenir compte et de me répondre quand vous aurez le temps, rien ne presse MAIS vous connaissant juste un peu, il ne faudra pas attendre que M.Tyk-R lance à nouveau un "avis de recherche" ! PDT_Aliboronz_35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
winat
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 170
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Claudine, au sujet des remerciements que je t'ai faites, je considére ça que c'est tout à fait normal vu que que t'es la plus active d'entre nous donc je les réitères encore une fois même si je sais que tu n'aime pas qu'on te remercie.
J'ai pas oublié de remercier tout le monde comme semble le dire Tifawt, je le fais encore une fois:mille mercis à tous ceux qui s'inscrivent sur ce forum et ceux qui y participent et merci tifawt .Pour les rubriques disparues , ne vous inquiéter pas elles vont reapparaitre, c'est dans un souci d'organisation que l'ai fait pour aérer un peu le forum ça commençait à faire un peu le bazar, d'ailleurs j'attends toujours d'autres suggestions de vous tous.
PDT_Aliboronz_16

_________________
tisirt m antagh di ryac ulla as-ed xedmen ughuraf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudine94
membre suprême
membre suprême


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 601

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:57 am    Sujet du message: MERCI Winat ! Répondre en citant

Tanmirt M.Winat ! PDT_Aliboronz_35
Félicitations aussi pour les nouvelles rubriques, on va pouvoir échanger bcp de choses positives tous ensemble et ça me fait plaisir ! PDT_Aliboronz_25
Bonne semaine et à bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    athhemdoun.free.fr Index du Forum -> Avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com